Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2018 3 13 /06 /juin /2018 21:09

 

Après ses visions pour Bandol, voilà que le maire a, paraît-il, trouvé un cap et une méthode pour des réalisations d’avenir…

Après 4 ans de mandat, il était temps ! Seul problème, c’est que ses projets sont loin d’emporter l’adhésion des Bandolais. Et c’est peu dire.

Il semblerait que M. Joseph n’ait pas apprécié que l’opposition à son projet de parking au parc du Capelan  rassemble sur les lieux des dizaines de personnes déterminées à défendre cet espace privilégié, à l’initiative de structures associatives, chose qu’il ne peut ignorer.

Alors, vite un coup de com pour décrédibiliser ceux qui osent contester.

Et M. Joseph ne fait pas dans la dentelle, avec arguments d’une débilité profonde et qui prêteraient à rire s’ils n’étaient insultants –les opposants au parking du Capelan voudraient empêcher les autres de profiter du parc, enfin ce qu’il en restera une fois l’endroit rempli de voitures.  Le parc leur servirait même de stationnement sauvage !

Mensonges éhontés : les 2 seules voitures qu’on peut y voir tous les jours près de son habitation sont celles du gardien et absolument pas celles des tennismen ni autres.   

Il publie aussi une présentation supposée être idyllique, avec 3 malheureux arbres et… ce qu’on pourrait prendre pour une marelle ; mais non, ce sont les futures places de stationnement.

On dirait bien qu’il manque quelque chose…mais tout simplement les voitures. La ficelle est grosse.

Pour vous donner un petit aperçu de ce que représentent exactement 30 voitures, voyez le parking devant la gare.

Quant à la méthode, parlons-en : il est extrêmement choquant que le 1er magistrat de la commune qui est censé faire respecter les lois prétende s’en affranchir quand ça l’arrange. Et tout aussi lamentable qu’il sacrifie l’intérêt général sur l’autel d’une rentabilité aléatoire.

Et tout ceci ne semble guère émouvoir les élus qui siègent à ses côtés, il est vrai qu’il les a choisis avec soin…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

chevalier 15/06/2018 13:43

les élus ??? sont pires que le Maire …. Nous avons entendu lors de la réunion, que ce parc était vide, qu il n y avait personne etc etc etc ...