Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 17:07
  • Car ce sont plus de 1 700 électeurs qui nous ont fait confiance. Et c'est très chaleureusement que nous les remercions de leur soutien.

  • Car nous avons 5 sièges dans l'opposition. Une opposition que nous voulons positive et résolument tournée vers le bien-être de Bandol et des Bandolais.

Même si nous ne sommes pas majoritaires au conseil municipal, cela ne nous empêche pas de rendre compte de notre travail d'élus locaux pour une opposition constructive.

Le blog est une technologie de communication moderne et interactive. C'est pourquoi, nous avons choisi, entres autres, ce mode d'expression.

Ce blog est donc un espace de dialogue citoyen sur la vie politique de Bandol, "une vue de l'opposition" en essayant de rester le plus objectif possible. Il permettra de vous tenir informés des dossiers et de nos prises de position, mais il doit aussi être le lieu d'expression des citoyens grâce à des tribunes libres accessibles à tous.
Nous comptons sur vous pour nous aider dans cet objectif. Vous avez donc la parole ! Nous pourrons également être vos portes paroles auprès des élus de la majorité.

Le 29 mars, lors de la rencontre entre Christian Palix et l'ensemble du personnel communal, notre nouveau maire a souligné sa volonté "d'ouverture à un dialogue constructif au sein de la cité".
Nous serons là, tout au long de son mandat, pour lui rappeler ses promesses et instaurer une démocratie vraiment participative.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Stella 02/04/2008 13:25

C'est une très bonne initiative !! En espérant que cela soit productif et que ça tiendra sur la durée.
Félicitations en tout cas, car je pense que ce moyen de communication va se développer.