Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 20:00
Nous venons de recevoir dans nos boîtes aux lettres le tout nouveau Bandol Mag quelque peu relooké.
Nous pouvons y lire dans la rubrique "actualités municipales" un article nous présentant la nouvelle équipe municipale. Nous trouvons l'initiative respectable et intéressante car cela permet de connaître les élus et leurs délégations.
Mais ce qui est original c'est que les élus de l'opposition ne sont même pas cités ! On pourrait donc penser que l'équipe municipale est composée seulement des élus de la majorité... mais le conseil municipal représente l'ensemble des bandolais, il y a donc bien des élus de l'opposition.
On peut constater qu'il est bien dommage que cette information ne paraisse pas dans le bulletion municipal qui a pour vocation d'informer les Bandolais sur la vie de la cité.
Où est la volonté d'ouverture et de démocratie ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'avais entendu parlé d'ouverture démocratique!!!, j'avais entendu parlé de concertation préalable avant tout projet, j'avais entendu parlé de beaucoup de choses. Mais tout cela avant les élections. Il semblerait que l'équipe actuelle, embauche pas mal, décide de changer le casino de place, envisage la construction d'un hôtel, oublie de présenter les élus de l'opposition, continue dans les polémiques stériles, envisage d'augmenter les impôts sans oublier de s'augmenter les indemnités..... Celà fait beaucoup de choses en moins de trois mois!!!!!
Serge
Répondre
L
Oui pas de problème Fred mais je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'est la fonction Trackback... On en parlera certainement à ton prochain RDV du web.
Répondre
F
J'ai moi aussi reçu le nouveau Bandol Mag mais pas encore eu le temps de l'éplucher. Je vais regarder ça en détail et risque bien de vous faire écho d'ici la fin du WE. Il serait peut-être utile de penser à la fonction Trackback (rétrolien) pour pouvoir lier nos articles quand c'est pertinent... On en parle à l'occasion (mardi 17?)...
Répondre