Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:22

Réfection des digues du port et de Rènecros : de graves malfaçons

 

Nous avons été saisis récemment d’un problème particulièrement grave concernant les travaux effectués sur les digues du port et de Rènecros. A la lumière des documents qui nous ont été fournis, il apparaît que les travaux  effectués par l’entreprise choisie ne sont pas conformes, et de loin, au cahier des charges et présentent une série de manquements aux prescriptions techniques, manquements susceptibles de mettre en danger la sécurité des ouvrages, et celle des usagers. Sans compter le préjudice financier subi par la commune.

Informé de ce problème, il semblerait que le maire n’ait pas jugé bon de poursuivre la société responsable des travaux, ainsi que le maître d’œuvre.

C’est la raison pour laquelle, dans la lettre recommandée ci-dessous, nous demandons officiellement à M. Palix, d’agir en sa qualité de premier magistrat  pour garantir la sécurité des digues et préserver les intérêts de notre commune.

 Faute de quoi, François Barois se verrait dans l’obligation de saisir le tribunal administratif pour que celui-ci l’autorise à entreprendre les actions en justice nécessaires.

Ce qui serait un comble…

Nous espérons que le maire agira, dans l’intérêt des Bandolais.

digue1digue2digue3

Partager cet article

Repost 0
Published by Bandol pour tous
commenter cet article

commentaires

valton 25/03/2011 14:08



Qui est le criminel?