Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 10:59

Décidément, jusqu’au bout, M. Palix se sera moqué des Bandolais.

Un conseil le 2 janvier, et à  8h30, et avec une seule délibération... N’en doutons pas : il l’aurait placé juste après minuit, s’il avait pu !

ordre du jour 0002Il satisfait ainsi à l’obligation légale qui prévoit un conseil par trimestre à minima.

Et qu’y avait-il de si urgent ?

Serait-ce pour ne pas avoir à lire publiquement le jugement du Tribunal Administratif N° 1203229-1 qui l’oblige à abroger les 8 arrêtés concernés et donc à retirer aux conseillers de la majorité les délégations de fonction qu’il leur a accordées au mépris de la loi?

En voici d’ailleurs les conclusions :

TA 0001

.Cela confirme bien que le conseil municipal fonctionne depuis plus de 3 ans dans l’illégalité la plus totale. Avec à la clé des indemnités perçues sans bases légales depuis août 2010 par certains conseillers de la majorité… Il y en a quand même pour plus de 90 000 €.

Quid de la convocation de M. Palix devant le juge qui « envisageait sa mise en examen »  pour la construction sans permis d’une extension du restaurant scolaire ? C’est bien lui qui l’a créé, ce restaurant, affirme-t-il dans son premier tract de campagne !!! Il faudrait savoir…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bandol pour tous
commenter cet article

commentaires

Jean 31/12/2013 11:59


La seule délibération de ce conseil concerne l'automatisation des jeux du Casino qui entraînera à terme des suppressions d'emplois.


Est-ce que les élus vont soulever ce point ?


 

Bandol pour tous 01/01/2014 22:55



La question sera posée par les élus, mais voyez comment la délibération est présentée: elle comporte ces lignes:"une telle extension constituerait pour la commune un avantage indéniable,
essentiellement financier." On devine la réponse qui sera faite par le maire.