Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 17:21

 

 Et c’est un festival !

Outre le ridicule de la formulation qui a déclenché une franche hilarité, remarquons d’abord que Sa Grandeur Démocratique ne nie pas qu’elle a censuré notre article de décembre ! Fâcheux !

Et si elle a publié le texte de Mme Connat, c’était pour mieux la massacrer.

Ensuite, son amnésie gagne du terrain : M. Palix  n’a jamais envoyé le moindre texte pour publication, quand il est passé dans l’opposition lors de la mandature précédente, d’abord tout seul – pas même de quoi former un « groupuscule »...

Mais il ne s’en souvient pas…

En mars 2010, la fameuse réunion de la société nautique était réservée aux seuls commerçants, avec filtrage à l’entrée, s’il vous plaît!!!

Quant aux élus de l’opposition, que le maire s’était bien gardé d’inviter, aucun n’était présent, à l’exception des deux personnes qui avaient un commerce.

Mais le maire ne s’en souvient pas.

Le plus grave : M. Palix connaît-il bien la ville ? Il est permis d’en douter.

Sinon, il saurait que quand nous parlons de réhabiliter « le Quai de Gaulle », cela n’a jamais désigné le bord de mer (côté parking et jardin de la place centrale), mais bien le côté boutiques, auquel il n’a manifestement plus l’intention de toucher.

C’est en face qu’il veut créer un piétonnier – lequel existe depuis plus de 20 ans -- alors qu’il s’agira simplement d’une rénovation, rendue nécessaire par la mise en place d’une conduite d’eau usée.

Enfin, nous parlons urbanisme, et le maire répond : « BAROIS », mis à toutes les sauces, ce qui trahit une obsession qui n’a plus rien de politique, au bout de 4 ans de mandat.

Qu’il assume ses échecs au lieu de se défausser sans arrêt sur son prédécesseur.  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bandol pour tous
commenter cet article

commentaires